Liposuccion en Belgique

Home / Liposuccion en Belgique

 

liposuccion Belgique

Comment bien se préparer à une liposuccion en Belgique ? Existe-t-il des contre-indications qui empêchent certaines personnes de bénéficier de cette opération de chirurgie esthétique ?

Toute liposuccion en Belgique est obligatoirement précédée d’une consultation au sein d’Esthea Clinic dans le cadre d’un bilan préopératoire. Au cours de cette consultation de préparation, le praticien remet tous les conseils à son patient : par exemple, le fait de fumer est contre indiqué, on recommandera d’arrêter le tabac 3 semaines avant l’intervention afin de ne pas entraver le processus de cicatrisation. Il existe peu de contre-indications, celles-ci seront abordées au cours de la consultation.

Votre motivation pour envisager une liposuccion en Belgique peut être très variée. Il n’est pas rare de voir des gens qui sont gênés au quotidien par la cellulite. Il faut considérer que cette opération représente un coût, ce coût est légitime pour pouvoir renouer un lien fort avec votre corps. Après l’intervention, très peu de contraintes se dressent sur votre chemin. Si vous respectez assidument les conseils que nous vous donnerons.

Esthea ne fait pas que vous accompagnez dans la motivation de votre liposuccion en Belgique mais elle vous accompagne aussi d’un poids de vue corporel. Un bilan pré-opération est dressé. Cela va nous permettre d’identifier chaque cas et de choisir la méthode la plus adaptée à ses besoins. Cela permet de voir les résultats les plus optimaux et visibles sur le long terme.

L’évolution de la pratique de la liposuccion en Belgique est très importante.

Les méthodes et les techniques utilisées ont évolué et sont de plus en plus perfectionnistes. La liposuccion, inventée par Yves Gérard Illouz, qui était un gynécologue français expérimenté, à la fin des années 70. Le but de la liposuccion en Belgique était de mobiliser des canules de très élevées. Cela posait pas mal de problèmes, notamment post opératoire avec l’apparition de cicatrices peu esthétiques, qui pouvaient au final créer également des complexes. Heureusement, de nos jours les méthodes de travail et les techniques ont bien évolué. Il ne s’agit plus uniquement de retirer le surplus de graisse qui gêne une personne, mais de modeler le corps afin que le patient se sente le mieux possible en récupérant son élasticité et son tonus, tout cela sans cicatrices.

Pour toutes informations supplémentaires ou prises de rendez-vous, n’hésitez pas à nous contacter. Nous exerçons notamment la liposuccion à Liège?

Coordonnées

Ecrivez-nous

     

    Esthea-Clinic