liposuccion Belgique

Home / Liposuccion en Belgique / liposuccion Belgique

 

liposuccion Belgique

Vous venez de subir une liposuccion en Belgique ? Voici quelques conseils pour vous en remettre le plus vite possible, et enfin pouvoir admirer les résultats de cette opération de chirurgie esthétique idéale pour décomplexer.

Les personnes vraiment gênées, dans leur vie quotidienne, par la cellulite, peuvent envisager une liposuccion en Belgique. Cette opération de chirurgie représente un coût que les patients acceptent d’assumer parce qu’ils sont convaincus de pouvoir plus facilement renouer avec leur corps ! Les suites de l’intervention sont en général peu contraignantes, quelques conseils devront être respectés. Pour limiter les gonflements, le port d’un panty sera prescrit pendant 5 semaines (3 semaines jour et nuit et 2 semaines uniquement la journée). Après l’opération, on conseillera des séances de drainage lymphatique afin d’accélérer le processus de guérison.  L’activité sportive pourra également recommencer, à un rythme doux, en suivant les conseils du médecin.

La liposuccion a été inventée par Yves Gérard Illouz, un gynécologue français, dans les années 70. Dans les premières interventions de ce type, on faisait appel à des canules aux diamètres trop élevés. La graisse était visuellement moins présente mais le corps en gardait des cicatrices très peu esthétiques. Et cela pouvait amener à d’autres complexes que ceux de la cellulite elle-même. De nos jours, la liposuccion en Belgique est réalisée très différemment. Non seulement on aspire le surplus, mais le corps est aussi modelé pour que la peau puisse retrouver toute son élasticité et son tonus. Cela évitera l’apparition de cicatrices disgracieuses. Le matériel utilisé, les canules donc, sont beaucoup plus fins, elles provoquent donc beaucoup moins de désagrément post-opératoire comme des bleus, des gonflements ou de manière générale des douleurs.

Coordonnées

Ecrivez-nous

     

    Esthea-Clinic