La Peau

Home / Traitements / La Peau

Traitements de la peau

La carboxythérapie consiste en l’usage thérapeutique de dioxyde de carbone (CO2) médical à l’état gazeux, en injections intradermiques (” dans ” la peau) ou sous-cutanées (sous la peau).

Le CO2 injecté produit une augmentation de la circulation et de l’oxygénation des tissus, une destruction des cellules graisseuses, une augmentation des fibres de collagène et donc une amélioration de l’élasticité cutanée. Les toxines sont éliminées et les œdèmes (gonflements) réduits.

Quels sont les effets secondaires de la carboxythérapie ?
Ils sont peu significatifs et toujours réversibles. La technique est peu douloureuse, mais peut provoquer des sensations de fourmillement ou de réchauffement. Une lourdeur (passagère) des membres peut survenir si de grandes quantités de CO2 sont injectées.

Cellulite et amas graisseux localisés

La carboxythérapie est un traitement naturel et rapide des surcharges graisseuses localisées et de la cellulite.

Vergetures

La carboxythérapie diminue efficacement les vergetures après quelques séances. La qualité de la peau est importante dans le traitement des vergetures.

La carboxythérapie

La carboxythérapie est un traitement naturel et rapide des surcharges graisseuses localisées. Elle favorise la lipolyse (réduction de la taille des cellules graisseuses) et la lipoclasie (destruction des cellules graisseuses).

Rides et relâchement cutané

La carboxythérapie est utilisée pour le traitement du visage, dans le relâchement cutané, autour des yeux, pour diminuer les cernes, améliorer l’élasticité de la peau et réduire l’hyperpigmentation.

Radiofréquence fractionnée

La Radiofréquence fractionnée agit de manière globale ou ciblée sur la qualité de la peau. Elle peut être utilisée sur le corps ou le visage, sur des zones localisées ou plus larges : décolleté, visage (full face), mains etc..

Esthea-Clinic