Augmentation Mammaire Belgique

Home / Augmentation Mammaire Belgique

 

Augmentation Mammaire Belgique

Comment définir le bon volume avant de subir une augmentation mammaire en Belgique ? Cette décision, pas toujours facile à prendre, mérite une mûre réflexion : faites aussi confiance à votre chirurgien !

Il existe des méthodes de plus en plus sophistiquées pour aider les patientes à mieux se projeter avant une augmentation mammaire en Belgique. Avec l’informatique, par exemple, il est tout à fait possible de réaliser des simulations qui aideront la femme à définir, en compagnie de son chirurgien esthétique, la taille idéale. Il ne faut pas oublier que l’on peut être déçu par une poitrine trop volumineuse ou trop peu agrandie : c’est la raison pour laquelle il est primordial de bien réfléchir et d’être certaine de son projet avant de passer sur la table d’opération. Ainsi, si l’on choisit une augmentation très importante, il faut se poser une question simple : sera-t-il possible d’accepter un résultat éloigné du naturel ? Pour se familiariser avec la situation future, on peut utiliser des implants-tests qui se glissent dans les sous-vêtements.

Quelle est la durabilité des prothèses utilisées lors d’augmentations mammaires en Belgique ? Devrez-vous les remplacer ?

La plupart des personnes qui effectuent une augmentation mammaire en Belgique pensent devoir changer leurs prothèses au bout d’un temps. Cette raison peut même être un frein à la réalisation de l’intervention. En général, une seconde intervention est nécessaire si la prothèse est trop usée, présente une rupture ou dérange la patiente. Mais les temps changent, les techniques et les méthodes évoluent. Il existe maintenant une nouvelle génération d’implants de très grande qualité.

Il faut retenir que les implants n’ont pas durée de vie. Le retrait de ces derniers ne peut être dû que dans le cas d’une complication ou d’une volonté de changer et donc modifier votre augmentation mammaire en Belgique.

Coordonnées

Ecrivez-nous

     

    Esthea-Clinic